Solutions Santé Remèdes Naturels Médecins
 
"Enfin les Solutions Pratiques Immédiates pour Prévenir, Soulager et Guérir
Vos Petits Problèmes de Santé Quotidiens Naturellement...Sans Médicaments"  
 

www.lesommetdesmedecinesnaturelles.com

 
 
Articles Candida

  Imprimer cette Page

 Ajouter à Vos Favoris

La Candidose

Une «Nouvelle Maladie»

La Candidose, Encore Peut Connue
La Candidose, Encore Peut Connue

Partagez avec vos amis
Facebook Twitter Google Bookmarks Yahoo My Web

Le Candida Albicans est une levure, donc un champignon, qui vit et prolifère normalement dans notre intestin et dans le vagin, en toute symbiose avec notre organisme.
Il fait partie de la flore naturelle et vit comme les bactéries de la bouche.
 

Pourquoi Se Déclare-T-Elle ?

Comment Faire Pour Eviter La Candidose?
Comment Faire Pour Eviter La Candidose ?

La candidose se déclare quand l’équilibre interne est rompu.

Malheureusement, les antibiotiques et autres médicaments qui attaquent la flore intestinale, ainsi qu’une alimentation riche en sucres, hydrates de carbone raffinés, l’alcool, la pilule contraceptive, les grossesses, les changements hormonaux et le stress encouragent le Candida Albicans à se développer de façon anarchique.

Vous y serez encore plus exposé si vous souffrez de diabète ou si vous avez une plus grande disposition aux infections mycosiques et/ou vaginales.

L’infection par le Candida Albicans est une maladie du vingt-et-unième siècle lié à une autre maladie de ce siècle, le stress.

L’infestation par Candida Albicans a finalement été reconnue par le corps médical et appelé Candidose chronique.

En effet, comme tout parasite qui se respecte, le candida entraîne une ribambelle de symptômes qui, sans être vraiment graves, savent empoisonner la vie de tous les jours.

Pour tout savoir sur la candidose, regardez ceci >>

 

Quels Sont Les Symptômes De La Candidose ?

Voici la liste des symptômes courants qui découlent d’une surpopulation de candida:
- Prise de poids,
- Problèmes digestifs,
- Démangeaisons,
- Mycoses vaginales,
- Cystites à répétition (pour lesquelles les antibiotiques ne vont qu’aggraver la situation),
- Infections multiples provenant d’un système immunitaire affaibli dont les infections ORL,
- aphtes et dépression chronique.

Cette liste est loin d’être exhaustive !

Un médecin américain, le Dr Crook, un des premiers spécialistes du Candida Albicans, a écrit un livre dans lequel les symptômes sont très bien répertoriés, mais surtout, où il est clair que la liste est vraiment indéfinie.

Pour tout savoir sur la candidose, regardez ceci >> 

Est-Ce Vraiment La Candidose ?

Il y a un moyen très simple d’évaluer une possible infestation au Candida Albicans et votre santé intestinale en général :

À jeun, avant le petit déjeuner, prenez un verre doseur (avec des graduations) et remplissez-le d’eau.

Maintenant, laissez tomber à la surface de l’eau un peu de votre salive. Ne touchez à rien et observez :

-1. La salive s’étale lentement et présente de petites bulles. L’eau reste limpide. Votre flore intestinale est saine.

Version 1
La salive s'étale lentement

-2. De grosses bulles sont présentes au milieu des petites bulles. L’eau présente un léger trouble. Votre flore est déséquilibrée et sans doute polluée par les déjections du Candida Albicans.

-3. Des filaments visqueux chutent au fond du verre, éventuellement en tournant. C’est le signe de la présence de champignons pathogènes, dont le Candida Albicans fait partie.

Verre 2
Des filaments visqueux chutent au fond du verre

-4. Les filaments sont épais et descendent rapidement au fond du verre. On peut remarquer de minuscules points blancs à l’extrémité des filaments. Plus la descente est rapide, plus la contamination en Candida Albicans est grande.

Verre 3
Les filaments sont épais et descendent rapidement au fond du verre

Les mucosités salivaires sont le reflet de l’état gastro-intestinal, de la bouche jusqu’au rectum.

Plus votre salive est visible, plus grandes sont les chances d’infestation et d’excès de candida dans l’organisme.

Pour tout savoir sur la candidose, regardez ceci >>

Alors, Comment Lutter Contre Ce Fléau ?

Un Régime Équilibré Peut Combattre La Candidose
Un Régime Équilibré Peut Combattre La Candidose

Retrouvez ci-dessous quelques-uns de nos conseils et remèdes naturels :

- Pour éviter les risques de candidose, entretenez votre flore intestinale. Mangez des fibres naturelles tous les jours en suffisance. Vous pouvez par exemple ajouter du son d’avoine dans votre salade (je mange une tartine de pain complet au miel avec du son d’avoine tous les matins, par exemple).

- Pour éviter la candidose, surveillez votre taux de sucre. En effet, les levures prolifèrent plus en présence de sucre. C’est également pour cela que les personnes diabétiques souffrent plus souvent de candidose que les autres.

- Pour éviter la candidose, prenez des savons doux non-parfumés pour votre hygiène intime. Les serviettes et protège-slips doivent également contenir le moins de produits chimiques possible, car cela peut irriter la paroi du vagin.

- Pour vous soulager de la candidose, prenez un bain de siège : remplissez votre baignoire pour avoir de l’eau chaude jusqu’aux hanches, puis ajoutez 1/2 tasse de sel et 125 ml de vinaigre de cidre. Restez-y les jambes écartées jusqu’à ce que l’eau soit devenue froide. Cela rééquilibrera votre pH.

- Si vous souffrez de candidose, évitez les produits chimiques, les mousses et les aérosols contraceptifs, les comprimés antifongiques, les douches vaginales chimiques et les désodorisants. Cela déséquilibre encore plus votre écologie interne et risque d’empirer la situation.

- Pour éviter la candidose, portez des vêtements en fibre naturelle, comme des sous-vêtements en coton ou en lin. Le latex et le polyester empêchent la peau de respirer et provoque un climat chaud et humide, tout ce qu’il faut à ce champignon!

- Pour éviter la candidose, portez des vêtements amples. Cette fois encore, c’est sur l’effet de ventilation que s’appuie ce conseil. Evitez le plus possible d’offrir un climat chaud et humide à ce champignon.

- En cas de candidose, dormez en costume d’Adam ou Eve : ce champignon adore le climat chaud et humide. Ne pas porter de sous-vêtements la nuit permet de ventiler plus cette zone pendant les 8 heures de sommeil.

- Si vous êtes propices aux candidoses, évitez le plus possible les antibiotiques et n’y recourrez qu’en cas d’urgence. Et si vous en prenez, dès la fin du traitement, prenez des probiotiques en poudre pour recréer une flore intestinale correcte.

- Pour éviter la candidose, voici deux conseils quand vous allez aux toilettes : d’abord, prenez du papier hygiénique blanc ; ensuite, essuyez-vous toujours d’avant en arrière, pour éviter de propager des bactéries et des champignons vers les voies urinaires.

- Pour éviter la candidose, lavez-vous les parties intimes et les mains avant toute relation intime. En effet, cela évitera de propager le champignon à votre partenaire, ce qui ne serait pas un très joli cadeau...

- Si vous souffrez de candidose, vous êtes peut-être allergiques aux levures. Evitez les aliments et les boissons qui en contiennent, comme la pain, les beignets, la bière, le vin, le vinaigre, les cornichons, les aliments fermentés, le fromage, les champignons et les jus de fruits.

- Si vous souffrez de candidose et que vous prenez la pilule, essayez de trouver une alternative comme le préservatif (sans lubrifiant). La pilule déséquilibre les hormones qui agissent sur la flore vaginale, et cela peut provoquer un climat propice à la prolifération du candida.

- Pour éloigner les risques de candidose, la première chose à faire est de renforcer votre système immunitaire. Pour cela, adoptez un mode de vie sain, avec une alimentation variée en évitant les produits industriels et riches en graisses saturées et en sucres raffinés, et faites de l’exercice !

- Si vous avez une candidose et que vous êtes en couple, les traitements doivent s’appliquer aux deux personnes, même si votre partenaire ne présente aucun symptôme ni aucune lésion. Cela évitera que la candidose ne se développe.

Pour en savoir encore plus sur comment vaincre la candidose, regardez ceci :

L'Équilibre AntiCandida 

Savez-vous que 15 millions de Français souffrent
de maladies chroniques ?

L’asthme, la bronchite, l’insuffisance rénale, la maladie d’Alzheimer, le cancer (dont 1000 nouveaux cas par jour).
C’est 50% de plus qu’il y a 20 ans !

Depuis 20 ans aux États-Unis et depuis peu en France, on fait le lien entre la baisse d’immunité, l’inflammation qui est à l’origine de la chronicité et le développement excessif de Candida Albicans, cette levure qui vous rend malade
des pieds à la tête.


Découvrez tout ce que vous devez savoir pour vous en débarasser avec cet ouvrage:

fleche gauche L'Équilibre AntiCandida fleche droite
 

Par www.solutions-sante.net 

Partagez avec vos amis
Facebook Twitter Google Bookmarks Yahoo My Web

 

Plus d'informations pour Prévenir, Soulager et Guérir vos Problèmes de Santé sur www.solutions-sante.net 

 

Pour citer cet article vous devez impérativement garder le copyright et le lien du site:

© www.solutions-sante.net
Tous droits réservés pour tous pays

AVERTISSEMENT:

  • En aucun cas l'information obtenue sur internet ne
    doit être utilisée comme moyen d'autodiagnostique ou d'automédication sans l'avis préalable de votre médecin.
  • L'information diffusée sur ce site est destinée à encourager les relations avec votre médecin traitant et non à les remplacer.
  • Vos informations restent strictement confidentielles.
    Aucune information n'est transmise à une organisation extérieure.
     


Haut de Page

Bienvenue dans la Boutique en ligne de Solutions-Sante.Net

 
Partagez avec vos amis
Facebook Twitter Google Bookmarks Yahoo My Web
 

Téléchargez Le Cadeau Gratuit De Votre Choix:

cadeau

Télécharger gratuitement les symptomes qui doivent vous alerter

Nouveau !

501 remèdes naturels de médecins

GRATUIT: Téléchargez les 501
Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins ICI >>


   allergies

Téléchargez votre Guide GRATUIT pour Faire Face Aux Allergies ICI >>



remèdes naturels stress

 Demandez votre dossier gratuit sur le stress ici


remèdes naturels coeur et artères
Demadez votre dossier gratuit pour soigner votre coeur ici



remèdes naturels insomnie
Demandez votre dossier gratuit sur l'insomnie ici


 dépression les remèdes naturels
Demandez votre dossier gratuit sur la dépression ici


fatigue

Demandez votre dossier gratuit sur la fatigue ici



methode pour arreter de fumer
Demandez votre dossier gratuit pour arrêter de fumer ici



remèdes naturels sommeil pour bien dormir
Demandez votre dossier gratuit pour bien dormir ici



remèdes naturels anxiété
Demandez votre dossier gratuit sur l'anxiété ici






Vous valez 100 fois plus que vous ne le pensez.

Voici comment utiliser les 90 % de potentiel qui sont cachés en vous:

Club-Positif


Partagez avec vos amis
Facebook Twitter Google Bookmarks Yahoo My Web

 ACCUEIL et CADEAUX GRATUITS
 ACCUEIL copy 20-01-17
 Contact
 BOUTIQUE
 TÉMOIGNAGES de gens satisfaits
 Aide au téléchargement
 Comment lire un livre électronique ou ebook
 Ajoutez-nous à votre carnet d’adresses
 Avertissement
 Terms and Conditions of Use
 Qui est Gregory Mangano ?
 AFFILIATION
DOSSIERS SPÉCIAUX: ARTICLES ET CADEAUX GRATUITS
 Remède Naturel
 Ménopause
 Maladies cardiovasculaires
 Dépression nerveuse
 Le stress
 Fatigue
 Le sommeil
 Insomnie
 Anxiété
 Arrêter de fumer
 Allergie
 Asthme
 Bronchite
SOLUTIONS IMMÉDIATES
 Menus et recettes aphrodisiaques pour la saint valentin
 Maigrir Naturellement
 L'Homéopathie - Une Alternative à beaucoup de médicaments
 Education Positive: Comment éduquer son enfant dans la joie sans cri ni punition ?
 Comment combattre la cellulite
 L’hypertension, Comment La Combattre Sans Médicaments ?
 L’allaitement: Le Passeport Pour Une Vie En Meilleure Santé
 Le Yoga, Une discipline multiforme
 L'Importance de la Relaxation
 Boostez votre mémoire sans médicaments!
 Le tabac, comment s'en passer?
 Beauté sous le Soleil
 Stress au Travail: Comment l'éviter et le gérer
 Régimes: conseils et astuces pour maigrir sans y laisser sa santé
 Maux de gorge: Remèdes et Conseils Naturels
 Astuces et Conseils pour un Nettoyage de Printemps au Naturel
 La Détox ou Comment Réveiller Votre Corps et Redynamiser Votre Organisme
 Le passage à l'heure d'été
 Le Retour des Allergies
 La ménopause, une nouvelle étape
 Remèdes de Grands-mères
 Des alternatives puissantes aux médicaments : les huiles Essentielles
 Le Ji-Jo, Une Alternative A L’acupuncture
 Comment Lutter Contre Le Cancer ?
 Tout Sur La Massothérapie
 Comment Se Protéger Des Rhumes ?
 Comment Changer Ses Mauvaises Habitudes?
 Comment Bien Vieillir ?
 Problèmes de Digestion
 Les Maladies De Civilisation
 Le Mal De Dos
 La détox Le Remède À Bien Des Problèmes De Santé
 La Candidose - Une Nouvelle Maladie
 Les bienfaits du raisin – sous toutes ses formes !
 Le Diabète, Une Maladie Silencieuse...
 Que Ton Aliment Soit Ton Premier Médicament
 Le psoriasis, une maladie aux multiples facettes
 La dépression, Une Épidémie Mondiale
 Une Vie Sans Douleurs
 Ne laissez pas la fatigue vous abattre !
 Avoir un bon coeur, c’est important!
 Le Cholestérol, Quand l’Indispensable Devient Danger
 Comment Combattre Le Stress, Une Des Maladies Du Siècle, Naturellement et Sans Médicaments ?
 Le Sommeil, Pilier Indispensable à Notre Santé
 Comment Soigner l'Anxiété Sans Médicaments ?
 Astuces Ventre Plat
 Stimulez votre énergie grâce au Qi Gong
 Entretenir sa Maison au Naturel
 Le Régime Crétois
 Conseils pour se soigner en pleine nature
 Le Pouvoir de la Pensée Positive
 Cosmétiques Naturels, de vraies alternatives sans danger !
 La Fête de la Nature
 87 Remèdes Naturels qui Soignent
 Repas de Pâques: Solutions Pour une Digestion Facile
 Secrets Anti-Fatigue: Comment Booster Votre Énergie?
 Rhume - Grippe - Angine : Remèdes et Conseils Naturels
 Zen et KI: Explication Scientifique
 NON à la vaccination contre les papillomavirus
 Alcool ou Cannabis ?
 Le Cannabis contre l'arthrite ?
 Refroidissements: Remèdes Naturels
 Système immunitaire: les remèdes naturels pour le renforcer
 10 commandements anticancer
 Sport: Mythes et vérités sur l’activité physique
 La vapothérapie : thérapie naturelle aux nombreux bienfaits pour la santé
 Probiotiques: votre partenaire minceur naturel
 Cellulite: Remèdes naturels, exercices, massages et aliments
 Sésame: remède naturel aux 18 bienfaits pour la santé
 Basilic: Puissant remède naturel pour soigner 12 problèmes de santé courants
 8 jus de santé naturels pour perdre du poids
 Beauté: 6 remèdes naturels contre les tâches sur la peau
 Remèds naturels contre les pertes de mémoire
 Recettes de grand-mère: 5 soupes de santé
 Prévenir les problèmes cardiovasculaires par l'alimentation
 Remèdes naturels contre la migraine et les maux de tête
 La spiruline, un remède naturel pas cher aux nombreux bénéfices
 5 remèdes naturels contre les refroidissements et les allergies.
 Le miel: puissant remède naturel pour la santé et contre le cancer
 Crampes Nocturnes: enfin une solution naturelle efficace
 Flatulences: 3 remèdes naturels pour vous débarrasser de vos gaz intestinaux
 Acidité et aigreurs d'estomac: 8 remèdes naturels pour les combattre
 Acné:15 remèdes maison pour une meilleure peau
 Intoxication Alimentaire: 9 Conseils pour s'en remettre
 Toux: Remèdes de Grand-Mères Contre la Toux
 Brûlure: 10 solutions pour soigner une brûlure mineure
 Règles douloureuses: 13 antidotes pour soulager les douleurs
 Microbes: 5 remèdes naturels pour lutter contre les microbes
 Nausées matinales et vomissements: 8 remèdes naturelles
 Piqûres et morsures: Comment les soigner ?
 Antiseptiques et antibiotiques naturels
 Hémorroïdes: 17 remèdes naturels pour les soulager
 Transpiration excessive: 11 remèdes naturels
VIDÉOS SANTÉ
 Vidéo: recherche cancers : tout s'accélère
INTERVIEWS:
 Interview Docteur Postius Urologue
 Interview Docteur Leroy Naturothérapeute
LIENS UTILES:
 OMS: Organisation Mondiale de la Santé
 Ministère de la santé
 Alimentation et Cosmétiques BIO
 Remèdes Naturels BIO: Maison, Beauté, Santé, Bien-Être
 Produits intimes et performances sexuelles pour hommes et femmes
 Boutique Achat Nature: Produits écologiques pour le développement durable